Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
29 juin 2014

Une autre carte version couture !

Bonjour !

Pour remercier une couturière de talent, voici la carte que j'ai réalisée d'après un sketch proposé par Juliette sur le blog Scrap Rendez-Vous.

 

Cette carte partira à destination d'un petit atelier de couture de rêve, très vintage, une vrai caverne d'alibaba de couturière !

 

Ma carte 

101_6205

101_6203

 

D'après le sketch 

carterie Juliette proposée le 25 juin 14 OK

 

ZOOMS 

101_6206

101_6208

101_6210

101_6211

 

 

Merci pour vos visites !

A bientôt !

 

 

101_6212

 

Publicité
Commentaires
K
Elle est magnifique !<br /> <br /> bisous et belle journée
Répondre
S
une merveille , avec tous ces jolis détails de couturière !
Répondre
C
Une très belle interprétation du sketch, j'aime beaucoup ta carte, bises.
Répondre
C
bravo pour cette belle carte, une belle attention pour sa destinatrice!
Répondre
M
Merci Sylvie, c'est un plaisir de recevoir tes coms !
Répondre
S
Superbe en effet, j'adore......<br /> <br /> Sylvie
Répondre
J
Superbe carte !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 865
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité