Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
25 juin 2014

Cartes oubliées !

Hello !

Voici 2 cartes ressorties de mes archives d'aôut 2012 que je n'avais pas plubliées. Ce sont les 2 dernières réalisations que j'ai faites pour le jeu de l'été 2012 (oui j'ai bien dit 2012 !) du  forum Little Scrap ,  avant de suspendre mon activité scrap pendant 2 années ! 

 

100_7453

100_7461_001

 

A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup la 2e !
Répondre
S
superbes et tjs d'actualité, ça ne périme pas, les cartes ;
Répondre
S
Très jolies cartes simples et efficaces bravo!!!!!!<br /> <br /> Et un grand merci à toi de ton passage sur mon blog!!!!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
C
J'aime bcp la rose, bravo pour ces belles cartes!
Répondre
M
Merci à toi ! Bizz !
Répondre
L
voilà toute une série de jolie carte, j'aime beaucoup ta carte "haute couture", bravo+++++
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 695
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité