Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
13 juin 2014

Carte colorée !

Bonsoir ! 

Voici une carte réalisée pour la rubrique "carte secrète" du mois mai, proposée par le  forum Little Scrap :

 

101_5561

 

 

ZOOMS :

101_5564

101_5565

 

 

J'ai également eu, aujourd'hui,  l'agréable surprise de me trouver classée en 2ème position pour le challenge carterie 35 proposé par le blog L' Antre Scrap !

C'est la 1ère fois que je participe à un challenge sur ce blog, et je suis très touchée de cette reconnaissance ! Merci !

 

Je suis donc Membre Honorable et vous trouverez ma réalisation ici :  Une carte très printanière !

 

96599198

 

 

 

 

Voilà, une petite photo pleine de charme pour terminer, prise dans le parc du château de Craon en Mayenne ! 

A bientôt et merci pour vos visites !

101_6022

Publicité
Commentaires
L
trop jolie cette carte et bravo pour cette seconde place !!
Répondre
S
Très jolie carte.....J'aime beaucoup!<br /> <br /> sylvie
Répondre
C
du clean coloré, ça te va très bien, bravo pour cette belle carte!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 865
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité