Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
7 septembre 2011

Farandole des cartes N°30 !

Bonsoir !

Suite et fin des cartes que j'ai réalisées pour "LE JEU DE L'ETE" proposé sur le forum Little Scrap :

101_7785_1

 

101_7792_1

 

101_7803_1

 

MERCI pour vos commentaires !

A BIENTÔT !

101_7803_1

Publicité
Commentaires
S
un petit passage pour te remercier de ta visite<br /> je te souhaite une belle journée <br /> merci et à bientôt<br /> bises Sylvie
Répondre
C
Je n'étais pas venue depuis bien longtemps sur ton blog, et c'est une erreur car tes réas sont toutes des rayons de soleil. J'aime ta façon de jongler avec les couleurs.<br /> Bravo Magy !
Répondre
G
Toujours colorées, belles, ensoleillées, elles ont ce je ne sais quoi qui les rends merveilleusement réussies!!!!<br /> Bonne journée Ggé
Répondre
S
Très belle série de cartes bravo!<br /> bizzzz
Répondre
S
je viens de regarder les cartes "noël et meilleurs voeux" de superbes idées colorées ça change des couleurs traditionnelles.
Répondre
S
Toujours de superbes cartes colorées j'adore!
Répondre
C
Elles toutes très jolie, bravo<br /> Bizzzz
Répondre
S
toujours aussi belles , j'en ai réalisé quelques une s cette semaine aussi, une vraie passion, j'ai trouvé de jolis papiers à la fée du scrap ! belle journée !
Répondre
N
Toujours aussi jolies et pétillantes tes cartounettes....Bravos Magy!
Répondre
B
Une jolie série avec un faible pour la mise en page de la 1ère !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 857
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité