Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
15 mars 2011

Une page très "clean & simple"

Bonsoir !

Oui, c'est une page très "clean & simple" que je vous présente ce soir, mais je la trouve tellement classe !

J'adore cette photo et j'ai cherché à la mettre en valeur en évitant de surcharger l'ensemble.

C'est un lift proposé (très clean !) sur le forum Just clean&fun qui m'a permis de réaliser cette page :

Voici, d'abord, la page à lifter proposée sur le forum Just clean&fun :

JC_F_scraplift_page_28

 

ET VOICI LA PAGE QUE J'AI REALISEE :

101_0930_2

 

101_0930_3101_0930_5

101_0930_4

Voilà !

A bientôt !

101_0930_6

Publicité
Commentaires
N
jolie et inspirante!
Répondre
P
Très beau scraplift. La photo est très belle. Bises. Paméla
Répondre
N
superbe !<br /> je trouve que la tienne est encore plus jolie que celle de départ !
Répondre
A
Superbe page !!! Tu t'es parfaitement approprié ce lift !
Répondre
C
trés belle page, et le calque est une trés bonne idée, bravo!
Répondre
C
J'adore cette page magy bravo bravo bravo<br /> Bisous
Répondre
L
Magnifique page !! bravo pour ce lift superbement réussi
Répondre
N
simple oui, mais superbe. Bravo Magy!
Répondre
M
Clean et coloré, c'est ce que j'aime dans ton scrap ;-)<br /> Bises
Répondre
S
Très, très jolie page !<br /> Bravo !<br /> Moi aussi je trouve ta photo très sympa !<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 843
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité