Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
3 mai 2010

Une dictée de page !

Bonsoir !

Voici une dictée de page réalisée en février pour le forum coeur de scrap, sur du carton  d'emballage récupéré et pelé. J'ai choisi  un  style nature, à travers les couleurset la photo pour cette page. Petite originalité, la ficèle que l'on retrouve à plusieurs endroits, posée, enroulée, ficelée :

B100_2623_1

100_2627_1

100_2625_1

100_2629_1

J'ai pris cette photo lors d'un concours hippique ! J'aime m'y promener avec mon appareil photo à l'affût des prises de vue insolite !

A bientôt !

100_2623_2

Publicité
Commentaires
A
Je l'avais vue sur le fofo, et je dois dire que vous avez toutes assuré. Ta page est très jolie, j'aime beaucoup le support carton d'emballage un peu déchiré, c'est vraiment beau !
Répondre
C
page trés "nature" j'aime beaucoup!!
Répondre
C
excellente j adore le theme choisi les chevaux ... une fois de plus c est avec tes couleurs si tonique que je me complet une jolie reussite cette page <br /> bravo a toi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 695
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité