Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
1 mars 2010

SCRAP ET TRENSPARENCE !

Bonsoir !

Voici une première page proposée à l'Atelier Scrap en janvier, par notre animatrice du jour, Sylvie (le blog scrapsylvie85), avec un transparent tout à fait classique et sans aucune inscription. On trouve des transparents en format 30x30 dans le commerce pour le scrap. Ici j'ai tracé les contours d'une forme sur le transparent et je l'ai découpé. Tout a été tamponné à la stazon marron.
Pour la déco, quelques fleurs, perles de pluies et boutons, un oiseau, un papillon posés ça et là en 3D et la page es tvite habillée de marrons et d'orangés, couleurs qui se coordonnent très bien avec le  thème de la photo !

Pour présenter cette page, j'ai posé le transparent scrappé sur une page blanche, mais j'aurai pu aussi mettre un papier couleur craft en fond.

Voici ma page :

100_2638_1

100_2638_2

100_2638_5

100_2638_4

100_2638_6

C'est la première fois que je scrapais sur du transparent et le résultat est surprenant !
J'attends vos réactions !
A bientôt !

100_2638_3

Publicité
Commentaires
S
Ta page est très jolie ! Et ta photo tout autant !!!<br /> Contente que cette page t'es inspirée.<br /> Bizz<br /> Sylvie
Répondre
M
Bravo, très belle réalisation !!! les transparents j'ai déjà utilisé et c'est vrai que l'effet est superbe !!! encore bravo !!!<br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
G
Quel beau résultat!!!<br /> C'est difficile à rendre ausi beau que la réalité du tranparent...mais je sais que ça jette!<br /> Et puis les chevaux....
Répondre
C
je n'ai jamais utilisé de transparent, mais ça doit être une belle expérience! trés belle page!
Répondre
A
Hmmm, très jolie page, belle utilisation du transparent et jolies couleurs !
Répondre
J
ta page est belle ! je n'ai jamais utilisé de transparent !
Répondre
C
Je trouve ta page très belle ainsi que cette idée géniale. <br /> <br /> Tu peux le dire c'est vraiment surprenant, et je pense que j'ai essayer!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 843
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité