Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
6 février 2010

PAGE C&S : JARDINAGE !

Bonsoir !

Je vous dévoile une nouvelle page C&S créée en janvier pour le forum clean & simple.
Très peu d'embellissements, des espaces libres sur la page, chaque chose à sa place,  bien rangée, c'est ça le principe du C&S :

Voici le sketch qu'il fallait reproduire :

sketch10



Et voici mon interprétation :

100_0908

100_0908_4

100_0908_5

Voilà une petite page format A4 sympa !
Merci de me laisser un petit coucou lors de votre passage !


BYE BYE !
100_0908_2







Publicité
Commentaires
L
Exercice bien réussi, bravo de jolies couleurs
Répondre
G
Très jolis coloris avec ce ton Kraft en fond!!!
Répondre
M
Très jolie interprétation, avec de superbes couleurs vives !!! Ca nous réchauffe en cet hiver !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 840
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité