Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
1 février 2010

UN MINI ALBUM A POSER !

Bonjour !

Vendredi 29 janvier 2010, j'ai participé à la rencontre de l'Atelier Scrap auquel je suis inscrite. Notre animatrice du jour, Pamela (Scrapapam85), nous avait réservé un projet absolument génial : la confection d'un MINI ALBUM A POSER ! 
J'aime beaucoup ce mini original qui peut être scrappé facilement pour toutes sortes d'occasions, et faire un superbe cadeau à offrir !
Je crois que toute l'équipe a pris plaisir à confectionner cet album ! Merci PAMELA !

Voici ma création :

 

100_2527

100_2528

100_2533

100_2535

100_2536

100_2540_1

 

 

100_2536_1100_2536_2

















Voilà un nouveau format de mini-album ! Pour celui-ci nous avons utilisé une feuille de fond bazzil craft 30x30 recoupée en 22,5 x 30  et des chutes de papiers. Mais il peut également se réaliser en plus petit ou même plus grand, à condition de trouver une feuille de fond rigide (style cardstock)suffisamment grande.
Laissez-moi un message pour me dire ce que vous en pensez et un lien pour voir vos réalisations, et notamment ce style de mini album à poser si vous en avez déjà créer ! MERCI !
A BIENTÔT !

100_2536_3

Publicité
Commentaires
A
Waouh !!!! Superbe !!
Répondre
V
Vraiment très très joli ce mini ! Bisous
Répondre
C
Il est très beau! J'aime beaucoup le principe de cet album!!
Répondre
C
il est superbe ce mini, l'effet "mosaïque " est trés joli, il a beaucoup de charme!
Répondre
N
SUPERBE idée, j'aime beaucoup ton agencement des photos....belle passion que le cheval. Bravo Magy
Répondre
P
Bonsoir,<br /> C'est vrai que ce mini a eu beaucoup de succès. Ta version avec une pointe de rouge est très réussie aussi.<br /> Amicalement scrap<br /> Paméla
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 857
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité