Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
17 janvier 2010

LA FARANDOLE DES CARTES (1ère partie) !!

Bonjour !

Décembre et janvier sont les mois des cartes de voeux ! Je vous ai déjà montré quelques unes de mes créations, et voici la suite : cartes de voeux et cartes anniversaire :

Tout d'abord 2 cartes de voeux créées à l'atelier scrap où j'ai le bonheur de me rendre le vendredi soir tous les 15 jours :

Voici la 1ère :

FERMEE

100_2487


OUVERTE
100_2489


ET VOICI LA 2ème

FERMEE
100_2490

OUVERTE
100_2494

Voici maintenant quelques cartes créées d'après 2 scketchs trouvés sur un blog sympa que j'ai découvert récemment, spécialement dédié à la carterie  : Cartes & sketches . On y trouve un nouveau sketch carte tous les 15 jours :

Tout d'abord 3 cartes de voeux d'après ce sketch du blog  Cartes & sketches :

47665909_m

VOICI LES CARTES :

(J'ai aussi présenté cette 1ère carte pour un défis sur le forum Les Scrappeuses)

128___carte_banquise_N_1O


100_0882


100_0882_1

2 autres cartes faites avec ce sketch du blog Cartes & sketches :

48060305_m

Voici les cartes :

100_0899

100_0893

Voilà pour une première partie ! 2ème partie à suivre !!

Des petits messages de votre part, ça fait toujours plaisirs !!!

 


Publicité
Commentaires
A
Qu'elles sont jolies toutes ces cartes !!! J'adore !!!!
Répondre
N
Toutes ces cartes sont de vraies réussites....BRAVO à toi Magy, c'est de l'excellent travail
Répondre
C
tes cartes sont superbes!!! les sketchs ne sont pas trop durs, je devrais pouvoir y arriver!
Répondre
H
Tes cartes ont superbes Magy , j'ai une petite préférence pour la première . Bises
Répondre
J
tout çà est superbe !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 833
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité