Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
10 décembre 2009

page scrap insolite !

Bonsoir !

Photo insolite des bateaux reposant sur le sable, immobiles, attendant que la mer remonte pour  se balancer de nouveau au rythme des vagues ! C'est la Bretagne bien sûr !

C'est une dictée de page faite sur le forum Les Scrappeuses qui m'a permis de scrapper cette magnifique photo faite prise en Bretagne cet été :

100_0632_1

100_0632_4

100_0632_5

100_0632_3

100_0632_6

Voilà, j'ai parfois un peu la nostalgie de la Bretagne, lieu de vacances, de ressourcement familial, de souvenirs d'enfance !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Amie Créatrice , <br /> <br /> Je passais par là et je suis tombée sur ton blog alors j'ai décidé d'y mettre un petit commentaire en esperant que celui ci te plaira.<br /> <br /> Déjà rien qu'à la présentation de ton blog je te dit bravo car quand on le voit on a envie d'aller le visiter même si on est pas fan de créativité ( mais comme moi je le suis pas de problème ! ^^ ) car il est tellement plein de couleurs qu'on sourit rien qu'en le voyant :) <br /> <br /> Ensuite quand on y regarde le contenu d'un peu plus près on voit que tu fais de très jolies choses !! <br /> <br /> Je te souhaite de continuer sur ta lancée et d'avoir encore plein d'autre admiratrices( ou admirateurs ^^)<br /> <br /> Si tu as le temps et l'envie j'aimerais aussi te faire partager mon site de créations: Les Créations de Lulu <br /> <br /> A bientôt ! <br /> Lulu
Répondre
G
J'adore, c'est vrai que cette région inspire énormément. J'apprécie particulièrement le mélange de matière comme le transparent et la ficelle!
Répondre
C
encore une trés belle page, et plein d'enbellissements ici et là, c'est un trés beau travail, bravo!!!
Répondre
N
pleins de petits détails font de cette page une réussite. Bravo Magy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 697
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité