Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
5 décembre 2009

SCRAP et FICELLE !

BONSOIR !

Voici une  page  format A4,  plutôt dans un style CetS , avec une ficelle  dont une certaine longueur a été volontairement gardée pour donner un peu d'ampleur à cette création toute simple, et fixée par des agrafes et des brads :

100_0593_6


100_0593_1


Un petit commentaire à faire ?? Allez-y, ne vous privez pas !!

A bientôt !

100_0593_2

Publicité
Commentaires
S
Ta page est très jolie !<br /> Bravo<br /> Sylvie
Répondre
R
j aime beaucoup ta page<br /> bises
Répondre
C
trés bonne idée de disposition de la ficelle, c'est à retenir!!<br /> bravo, trés belle page, trés clean!
Répondre
P
Tu as raison, quand on aime il faut le dire et c'est mon cas ! <br /> Bon dimanche<br /> Pam<br /> NB : je confierai l'ardoise à Sylvie car je suis absente vendredi. N'hésite pas si tu as des questions.
Répondre
J
c vrai qu'on ne pense pas à faire forcément ainsi avec de la ficelle mais c astucieux
Répondre
L
ben voilà une idée que je n(aurais sûrement pas eue...et l'effet rendu est sympa et original
Répondre
G
Une page plus minimaliste que ce que tu as l'habitude de faire, mais elle est réussie et lumineuse! Pas mal la ficelle, et comme moi, j'ai la folie de l'agrafeuse en ce moment!...bizz
Répondre
N
simplicité et recherche, deux qualités d'une belle page. Bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité