Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
1 septembre 2009

Dictée de scrap ! J'adore !!

Bonjour,
Suite de la mise à jour de mon blog :

Notre amie Layoute a eu la bonne idée de lancer sur le blog Les défis a-de-s ,qui regroupe tous les défis du forum AccroDeScrap, une dictée aveugle sympathique ! Et nous nous sommes toutes appliquées à ne faire aucune faute ! Tout le monde a posté sa page sur le forum le 23 août à 20h30 et nous avons passé une très bonne soirée entre scroppines à découvrir les pages des unes et des autres !
Défis réussi pour tout le monde et voici ma page :


100D6689


100D6693

100D6691

100D6694


100D6692



Voilà, ce que j'aime dans les dictées aveugles, c'est le plaisir de découvrir, au fur et à mesure des consignes, une nouvelle page que se met en forme petit à petit ! L'idéal est de faire un sketch auparavant pour faciliter le choix de(s) photo(s) et des papiers.
Un p'tit com, ça fait toujours plaisir !
A demain pour la suite !



Publicité
Commentaires
N
très jolie page<br /> j'aime bien ton titre <br /> il manque toujours les E <br /> tu as su en découper des chouettes<br /> @+
Répondre
B
BRAVO pour cette dictée!! le résultat est vraiment sympa !!!
Répondre
C
j'aime beaucoup ta page, et la fleur a un super rendu : bravo!!<br /> et toujours de la couleur, que c'est gai de voir tes réas!!<br /> bonne journée
Répondre
M
je n'en ai jamais fais. Comme je suis débutante en scrap,j'ai peur de me planter
Répondre
J
vue sur le réesau j'aime bien ta page aux mille couleurs et ta grosse fleur faite maison je suppose
Répondre
N
Oh oui, un petit com ça fait toujours plaisir....et je te dis que ta page défi-dictée est très réussie et j'adore vraiment ta fleur en toile, c'est une excellente idée et ça rend très très bien.<br /> Bravo ma petite magy
Répondre
L
oui...ta page est vraiment réussie
Répondre
A
Je l'avais vue sur le réseau (j'ai aussi participé à la dictée), et je l'ai trouvée superbe, elle est vraiment jolie ta page ! Encore bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 695
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité