Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
12 août 2009

SCRAP humour 100% récup !

Coucou !
Double défis pour cette nouvelle page scrap :

Un défis thème  "100% récup" lancé par Nicolas76 ( http://tantine.canalblog.com/) sur le forum AccroDeScrap, et
un défis thème "humour" de la plage scrap lancé par  Amaline (http://scrapamaline.canalblog.com/) sur le forum  Les Scrappeuses.


Les 2 défis étant relevés avec cette création, je l'ai présentée sur chacun des forums :

Et voilà ma page ( avec explications ) :

100D6589

J'ai d'abord utilisé 2 pages de fond que j'ai superposées : une page blanche récupérée dans une pochette plastifée pour protéger nos pages dans les albums scrap et dans laquelle j'avais raté une découpe de grand cercle (j'ai bien fait de la garder !!). J'ai mis un peu de peinture acrylique bleue. Par dessus, j'ai collé un fond de carton que j'ai dédoublé pour que les ondulations apparaissent. J'ai appliqué de la peinture acrylique bleue et blanche.

Pour mâter la photo, j'ai utilisé 3 papiers de soie ( qui ont servi à emballer des bijoux offerts) que j'ai froissés et collés l'un sur l'autre. Sur la photo, j'ai fait un tour avec un stylo-peinture blanc.

100D6582


Pour le reste, voilà ma liste de récupération :

Fil de pêche trouvé dans le grenier, coquillages ramassés sur la plage, étiquettes d'une boite de caramels et bateaux découpés dans pochettes cadeaux, mots et lettres découpés dans boites alimentaires, cartes postales et journaux, boutons récupérés sur des vêtements usagés, bouchon de liège découpé en fines rondelles, ronds perforés dans des chutes de boîte alimentaire, ficelle de cuisine ou récupérée sur des paquets cadeaux, un timbre (capitaine Hadock) récupéré sur une enveloppe, les petits fils récupérés de l'effilochage de la toile à beurre ...

100D6586100D6587

100D6588

Voilà, je me suis beaucoup amusée pour créer cette page, et surtout j'étais contente d'avoir pu utiliser mon bric à brac de récup, moi qu'on appelle la reine de la récup !!

A bientôt !!


Publicité
Commentaires
G
Coucou! je viens visiter ton blog, et je tombe sur cette réalisation qui ne me laisse pas indifférente; c'est mon univers, la mer et tout ce qui s'en rapproche, alors là, j'adore!!!<br /> Formidable, toutes ces récup!!! BRAVO!!!
Répondre
L
J'adore!!!!!!!!!!!!!!! Je suis fan de toute cette récupe si bien utilisée.<br /> Bises
Répondre
N
Comme je te l'ai déjà dit, tu as parfaitement rempli le "contrat"........mdr........il y a beaucoup de détails sur ta page et j'aime son harmonie. Un très GRAND braco à toi ma belle.
Répondre
M
Bravo pour ta page très colorée et riche d'embelissements. <br /> A bientôt
Répondre
L
c'est toujours bien de revoir les plages en gros plan car on y repère des détails que l'on avait pas perçus au départ....ta page est très dynamique...bravo à toi
Répondre
K
coucou,<br /> C'est bien que tu es mis le détail car il y a tellement de chose à voir que j'en avais oublié. Encore bravo!
Répondre
J
ton défi est superbement réalisé ! je l'avais vu sur le réseau ! vraiment c bien travaillé
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 697
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité