Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
4 mars 2009

Des petites bêtes !

Une nouvelle page que je viens de terminer aujourd'hui :

Mon grand garçon de 15 ans, aimait bien chercher les petites bêbêtes dans la terre quand il avait 2 ans et demi. Lorsque j'ai retrouvé cette photo, j'ai tout de suite eu envie de la scrapper !
Pour faire le titre "Des petites bêtes", j'ai récupéré des lettres en les découpant sur différentes boites d'emballages en carton. En fait, j'en ai 2 boites pleines (je sais je suis la reine de la récupe !!)

Et voilà :

100D4663

100D4665

100D4666

100D4668100D4669












Un p'tit com ? ...  Ca fait toujours plaisir !! 

Bises vendéennes !    @ bientôt !!

Publicité
Commentaires
B
C'est le hasard du voyage sur les blogs de scrap qui m'amène sur le vôtre ... GENIAL la récupération des lettres sur les emballages ... je vais y penser aussi !<br /> Tout le blog est superbe. Bravo !!!
Répondre
C
absulument adorable !!<br /> de bonnes idées récup<br /> bises cathy
Répondre
B
Une bien jolie page !! et ton idée de récupe est géniale ! Des couleurs de printemps ça fait du bien !!Bises @+
Répondre
F
Ta page est très sympa et ton idée de récupérer les lettres sur les boîtes d'emballages est excellente!!! je crois que je vais regarder à 2 fois avant de jeter maintenant, car ça donne un rendu vraiment très sympa! bravo!!!
Répondre
7
décidement en matière de récup tu es vraiment la reine, moi je garde et puis j'oublie alors quand j'ai besoin d'un truc je fouille partout,ne trouve pas, ou j'ai carrément oublié que j l'avais mis de coté (moi c'est plutôt la reine de la tête de linote!!!)<br /> A ma décharge ma scraproom est toute petite (en fait un meuble dans notre chambre même si mon mari trouve que j'ai plus de matos que pas mal de magasin)<br /> Ta page est trés belle, comme j'aime avec beaucoup de couleurs,<br /> Bravo et à bientôt
Répondre
C
extra ta page ; et bienvenue dans le club des récup'scrapeuses!<br /> j'adore garder tout un tas de choses moi aussi, mais j'ai un problème de place, aie aie aie!!<br /> en tout cas tres belle page, bravo!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 833
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité